Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Christophe Rambour, martyr de la criminalité étrangère

26 Mai 2014, 07:54am

Publié par Thomas Joly

Ce jeune Français avait 27 ans. Maître-chien, il connaissait depuis peu le chômage en ce début d’année 2012, quand sa vie a basculé. Il était « unanimement apprécié dans son entourage. Gentil, serviable, un jeune homme sans histoire qui n’avait jamais eu de problème avec la justice ». Il a croisé la route d’une tribu de criminels étrangers. Trois frères et sœurs, ainsi que la compagne et le compagnon de deux d’entre eux, ont été inculpés et ont avoué. Ils ont séquestré Christophe à Villers-Faucon dans la Somme, et l’ont torturé durant plusieurs semaines avant de le mettre à mort, dans le seul but, a priori, de lui extorquer de l’argent.

Son corps n’a pas été et ne sera jamais retrouvé. Les barbares ont découpé son corps puis l’ont brûlé. Le caractère raciste anti-blanc de l’acte n’a été évoqué ni par la justice, ni parmi les rares médiats qui ont évoqué l’affaire. Une affaire similaire, mais dans laquelle la victime était juive, avait provoqué l’intervention du chef de l'État, de l’ensemble des journaux, des télévisions, jusqu’à la réalisation de quatre documentaires et un film. Christophe n’était qu’un jeune Blanc.

Source

Commenter cet article

Peine de mort 21/07/2014 22:19

Je connais tous ces gens, là mère déjà est folle et hystérique, raciste contre les blancs, mais eux non, juste cruels bagarreurs et tout comme leur mère, avide d'argent.
Ce n'est pas un crime raciale, mais il ne doivent pas sortir, ils sont fous.