Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une conférence anti-blanc au Musée de l’homme illustrée par une photo pédopornographique pro-métissage

9 Avril 2014, 09:38am

Publié par Thomas Joly

Les plus sérieuses études tendent à démontrer, ces dernières années, non seulement la réalité de l’existence des races, mais encore l’existence d’une souche différente entre les populations européennes et africaines. Récemment l’étude du biologiste Konrad Lohse et du chercheur Laurent A. F. Franz publiée par la revue scientifique Genetics conclut à l’impossibilité d’une souche unique en Afrique.

Le Musée de l’homme poursuit néanmoins sa lutte d’endoctrinement contraire à la vérité, dans une perspective clairement anti-européenne, en organisant une conférence avec le thème « Races : pour en finir avec les fantasmes racistes ! » le 10 avril à 18 heures, au grand amphithéâtre du Muséum.

Cette « rencontre-débat » réunira Evelyne Heyer, Pascal Blanchard et Lilian Thuram. La première est une ingénieur agronome reconvertie dans l’étude des populations asiatiques et africaines ; le second dirige une agence de communication et s’est spécialisé dans la dénonciation de l’œuvre civilisatrice des Blancs (discours pro-invasion, anti-colonialiste, etc.). Le troisième n’est plus à présenter, le frappeur de femme et ancien footballeur Lilian Thuram, reconverti dans le communautarisme africanophile et anti-blanc. Lire la suite

Commenter cet article