Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Mare Nostrum » : près de 20 000 clandestins afro-maghrébins installés en Europe par la marine italienne

11 Avril 2014, 07:54am

Publié par Thomas Joly

L’amiral De Giorgi, chef de la Marine militaire italienne s’est réjoui d’avoir « sauvé » (sic) près de 20.000 étrangers venus coloniser l’Europe via la Méditerranée et les côtes italiennes. Au total, 18.546 envahisseurs ont été récupérés en mer par les marins italiens et ramenés sur les terres d’Europe. Les arrivées sont en très nettes augmentation : alors qu’il tenait cette conférence de presse, le chef de la Marine italienne a précisé que les passagers de six bateaux étaient alors en court de récupération.

En plus de contribuer à leur propre remplacement, l’opération coûte chaque mois aux contribuables italiens neuf millions d’euros. L’argent est pris directement dans le budget de la Défense, qui a, en conséquence, totalement supprimé ses manœuvres militaires. « Mare nostrum » implique en moyenne chaque jour cinq navires et plus de 900 militaires.

L’opération encourage plus encore l’invasion, les étrangers étant désormais sûr qu’ils arriveront sains et saufs en Italie. Les arrivées ont progressé de 224 % entre 2012 et 2013 et se sont brusquement accélérées depuis janvier.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 11/04/2014 10:19

La ruée vers l'or et des biens des Européens ..Ils crèvent la faim et font des enfants à outrance et après cela c'est à l'Europe a s'en démerder avec leurs maladie et autres..Une grosse majorité des français sont heureux de les accueillirent avec joie ,puisque pas beaucoup de monde se manifeste et même le nouveau Front FN ne pratique plus la même politique de son drapeau et de sa citoyenneté Française qui,change de cap petit a petit et certain ne se retrouve plus dans les valeurs que pratique la patronne ainsi la famille et l'immigration et comme nous l'avons vu pour le "mariage pour tous" et cela ,il faut le dire et pourtant une majorité de catholique dans ce parti ...Et moi j'ai le courage de le dire ..