Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Manuel Valls : « Je souhaite que de l'argent public aille à la construction de mosquées »

8 Avril 2014, 08:28am

Publié par Thomas Joly

Lors de la sortie de son livre « les Habits neufs de la gauche » (Robert Laffont, 2009) Manuel Valls donnait une interview au Nouvel Observateur, supprimée de ses archives car trop compromettante. Nous l'avons retrouvé et publions un court extrait :

Nouvel  Observateur : Comme outil d’égalité, vous proposez un pacte d’intégration…
M. Valls : L’intégration est un terme désuet (…) Le modèle républicain n’a pas réussi à donner une représentativité aux communautés qui font notre diversité. En revanche, il a résisté aux tenants du voile, qui refusaient l’égalité devant la loi et leprincipe de laïcité. Je souhaite une évolution de la loi de séparation de 1905 pour qu’un peu d’argent public aille à la construction de mosquées.

Source

Commenter cet article

Tissot 10/04/2014 15:12

Les pieds noirs on dormie dehor et en France on offre des mosquées avec l'argent des impôt ses une honte

PETITNICOLAS 08/04/2014 18:18

non mais c'est n'importe quoi!!!! Où va t'on ????? Les femmes françaises porteront bientôt le voile si cela continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pieds Noirs 9A 08/04/2014 19:24

Ce sera un monde parfait a la mode socialo communiste qui collaborent de tout temps ,après les départements Français d'Algérie ,ils sont entrains de finir de leurs constituer le reste des départements Français sur un plateau d'argent , et si les Français ne se réveille pas ,demain vous serez un Etat Islamique Musulmans ,avec des barbus aux commandes de la Francarabia et le petit Français seront de seconde zone a leurs cirée les pompes mes frères ..

kgg 08/04/2014 15:07

arreter vos conneries qu'est ce qui prouve que c'est vrai et puis c'est soulant qui peu importe qui se presente vous luis trouvez toujours les pires vices vous faite honte à la france

Pieds Noirs 9A 08/04/2014 14:46

Rien n'est surprenant du parti socialo a politique communiste anti France ..

http://courtimpression.eklablog.com/l-histoire-vraie-de-ce-pauvre-mr-mohamed-qui-n-a-pas-de-travail-a107455268