Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le moins français et le plus sectaire des socialistes à Matignon

1 Avril 2014, 07:48am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

En pleine déroute électorale, le Président de la République socialiste met en œuvre son slogan de campagne : « le changement c’est maintenant ».

Après le grand nettoyage de printemps des mairies socialistes réalisé par les électeurs, François Hollande se voit contraint de sacrifier Jean-Marc Ayrault sur l’autel de la débâcle. Mais le tour de passe-passe du changement de Premier ministre n’est qu’un jeu de dupes : on change de gouvernement pour ne pas changer de politique.

Manuel Valls est chargé de constituer un « gouvernement de combat ». La question est de savoir qui et quoi va-t-il combattre ? En effet nous avons déjà mesuré les capacités de violence politique  de l’ancien ministre de l’Intérieur lors de la répression policière organisée à l’encontre des familles françaises qui manifestaient paisiblement contre le la loi sur le mariage homosexuel. Nous avons aussi en mémoire les interdictions des spectacles et l’acharnement médiatico-politique orchestrée par Valls à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Lorsqu’un ministre de l’Intérieur utilise tous les moyens de l’Etat pour porter atteinte avec autant de haine à la liberté d’expression le pire est à craindre.

Manuel Valls est sans nul doute avec Taubira le plus sectaire et le plus intolérant des socialistes.

Le Président de la République, lors de son allocution a indiqué que sa méthode était le dialogue et le respect, mais l’homme qu’il vient de choisir comme chef de gouvernement s’est illustré à l’occasion des grandes manifestations pour tous par son refus du dialogue et son incroyable mépris des familles françaises attachées à nos valeurs de civilisation.

Carl Lang et le Parti de la France appellent donc à la vigilance et à la mobilisation des Français et en particulier des militants de la droite nationale face aux menaces qui pèsent sur nos valeurs, notre identité française et nos libertés.

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 01/04/2014 10:56

Carl Lang et le Parti de la France appellent donc à la vigilance et à la mobilisation des Français et en particulier des militants de la droite nationale face aux menaces qui pèsent sur nos valeurs, notre identité française et nos libertés.
cela est bien beau de se rassembler ,mais voila ,excusez-moi ,certaine personne demande à avoir un interlocuteur au téléphone ...,depuis déjà un bon moment ,voir en date du 19 02 2014..;mais voila dans l'oubli ,sans aucune réponse à cette personne et on le laisse coté..Merci..

Franco-politico 01/04/2014 10:32

Bravo ,il faut combattre le vers qui est dans le terreau France ..Désormais nous voyons et nous pouvons se réjouir de la réussite de leur Front Républicain , surtout les socialistes, eux qui ne l'ont jamais été républicains, car nous avons tous en mémoire l'intuition fortement imprégnée du sens républicain, des socialistes surtout entre 1954/ 1962, lorsqu'ils se sont faits des années durant les portefaix de valises de soutiens au FLN Algérien, au détriment de nos pauvres soldats français en Algérie assassinés dans leur devoir républicain imposé. De même que cette droite félonne qui aujourd'hui doit être au anges par l'accomplissement et le résultat de ce fameux front, il y auront au moins gagné un SARKO de GAUCHE à Matignon, de quoi pouvoir les mettre en jubilation, en se remémorant les glorieuses années de leur Grande idole austro-hongroise, celle qui leur occasionne toujours autant d'excitations néphrétiques à la simple vue de son physique et sa prestance d'Apollon Grec ou de Pâtre grec , tout n'est que niveau d'imprégnation idolâtrique !!!
Lire un billet d'un homme de conviction ci-dessous ..

http://courtimpression.eklablog.com/francois-hollande-va-dans-le-mur-mais-qu-apprend-on-a-l-ena-a107349082