Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La Terre est plate, les vaches sont carnivores : interdit de rire ! (par Pieter Kerstens)

15 Avril 2014, 07:29am

Publié par Thomas Joly

Galileo Galilei, chercheur, astronome et physicien italien, trouva les lois de la chute des corps, énonça le principe deet la loi de composition des vitesses. À l’aube du XVIIe siècle il réalisa la lunette qui porte son nom et observa la rotation du Soleil. En 1633, devant le tribunal de l’Inquisition il fut obligé d’abjurer sa doctrine. « Et pourtant, elle se meut ! » aurait-il dit en désignant la Terre. Face aux dogmes, contre l’idéologie dominante, opposé au sectarisme, il avait raison.

Plus près de nous, la cupidité des groupes agro-alimentaires et l’inextinguible soif de pouvoir des mondialistes ont déclenché la crise de la « vache folle » à cause du virus de l’ESB qui transforma les bovins herbivores placides, en carnivores enragés, nourris de multiples résidus d’origine animale. Ceci au prétexte de subvenir aux besoins des consommateurs de la planète Terre et à l’encontre des lois millénaires de dame Nature, malgré les rares mises en garde des généticiens informés. La première des sources d’émanation de CO² sur la planète sont les animaux de boucherie et non pas l’automobile. Et si chaque chinois consommait un kilo de viande supplémentaire par mois, la planète deviendrait-elle irrespirable ? Lire la suite

Commenter cet article

T 15/04/2014 16:14

bonjour monsieur,
Je suis un peu surpris de voir la référence à Galilée dans l'article que vous reprenez d'un site nationaliste, en laissant croire aux lieux communs usuels x fois réfutés, et qui n'ont que pour but de discréditer l'Eglise et son histoire.
J'avoue curieux de trouver cela sur le site d'un parti chrétien.
Vous n'êtes pas obligé de passer mon com, mais de grâce rectifiez s'il vous plaît...
Pour mémoire, Jean Sévilla a rédigé très clairement dans un de ses livres la genèse de toute cette histoire, et vous trouvez par exemple ici : http://www.cathoweb.org/catho-bliotheque/culture-catholique/histoire-de-l-eglise/l-affaire-galilee-et-pourtant-il-s.html ou encore sur le site de "bibliothèque de combat" quelques articles sur la question.

T