Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Yvan Benedetti jugé pour « rébellion » mardi 18 mars

14 Mars 2014, 08:40am

Publié par Thomas Joly

Le mardi 18 mars aura lieu le procès de Yvan Benedetti. Le 29 septembre 2012, président de l’Œuvre française, mouvement dit dissout aujourd’hui, il avait été arrêté avec plusieurs dizaines de ses camarades dont Alexandre Gabriac pour attroupement illégal. Ce jour là, les Jeunesses Nationalistes avaient organisé une manifestation sur le thème « Maîtres chez nous ». Elle avait été interdite au dernier moment, le matin même, par le préfet de Paris aux ordres du ministère de l’intérieur, qui a depuis lors démontré toute sa capacité à user de la justice et de la police pour interdire purement et simplement toute expression publique de ses adversaires politiques.

Poursuivi pour rébellion Yvan Benedetti sera jugé devant le tribunal de grande instance de Paris, 4 boulevard du Palais, à 13 H 30 (Cour d’appel pôle 2, Chambre 8).

Ces deux dernières années nous avons vu des manifestations contre le mariage pour tous ou celle du jour de colère où des milliers de Français, manifestants parfois pour la première fois ont fini en garde à vue, ont été poursuivis, jugés et condamnés parfois à de la prison ferme. Nous avons vu l’affaire Dieudonné. Alors que lors des émeutes à Trappes ou lors du saccage de la ville de Nantes par l’extrême-gauche il n’y a aucune réaction, les Français non soumis sont persécutés.

Face à la dictature socialiste il est plus que jamais temps de défendre notre liberté. Liberté d’expression, liberté de penser, liberté de manifester, liberté de rester Français et maîtres chez nous.

Source

Commenter cet article