Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Plus belle la vie » fait l’éloge de la drogue

11 Mars 2014, 09:17am

Publié par Thomas Joly

Même les spectateurs de la pire émission de la télé-poubelle ont été choqués. Durant un épisode diffusé le 3 mars, une scène surréaliste est diffusée : elle montre un véritable cours en faveur de la consommation de drogue. Les deux protagonistes enseignent les différentes façons de consommer de la drogue, comment la préparer, l’utiliser.

Face aux pressions et au scandale, la présidente de la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et la toxicomanie (MILDT) a saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) qui ne manquera pas d’enterrer l’affaire rapidement. Le gouvernement aurait pu pourtant saisir les juges puisque la loi est censée punir « la présentation sous un jour favorable de l’usage d’un produit stupéfiant ».

Ultime provocation, Hubert Bresson, directeur général de TelFrance Série (20 rue Houdan, 78610 Le Perray-en-Yvelines ; téléphone : 01 30 46 90 00 ; télécopie : 01 34 84 14 71. Il est possible de s’adresser aux promoteurs de la destruction de la jeunesse française ici : http://www.telfrance.fr/2_3_1.cfm?f=322-telfrance-serie-societe-de-production-audiovisuelle-plus-belle-la-vie&ct=264) et producteur de l’émission de propagande, a qualifié cette promotion de la drogue de « mission de service public ».

Source

Commenter cet article