Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La menteuse guyanaise Taubira « grande ministre de la justice » pour la Marocaine Najat Belkacem

15 Mars 2014, 08:23am

Publié par Thomas Joly

Les étrangers se serrent les coudes : en visite auprès du maire de Toulouse Pierre Cohen, la Marocaine Najat Belkacem a ardemment défendu la ministre faillie de la Justice Christiane Taubira. Prenant la parole dans le quartier occupé du Mirail, elle a déclaré : « Mme Taubira est une grande ministre de la justice, une responsable politique aux valeurs, aux principes et à l’engagement reconnus. »

Impliquée dans divers scandales, Christiane Taubira a été prise mercredi en flagrant délit de mensonges devant les Français. Circonstances aggravantes : elle avait menti devant des millions de Français sur TF1 lundi avant de récidiver mercredi, dans une conférence de presse officielle du gouvernement, où elle a elle-même brandi les preuves de ses mensonges.

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 15/03/2014 09:52

Et pendant ce temps là !!! Le petit, le tout petit François continu a patauger dans ses rêves d’ado ...Pendant que les autres détruisent la France ..Et bien sur !!! personne manifeste à part d'une petite minorité de citoyens qui voient les réalités en face d'eux ,ainsi de ce qui se passe sur cette terre Française ....Les petites cellules grises des Français et Française,bien du mal a fonctionner , vis a vis de la situation catastrophique et préoccupante de l'humanité chrétienne et citoyenne ..Madame Taubira comme les autres sont des parachutées par l'équipe socialo communiste sans contrôle de formulaire et de créer un dossier sur la personne état apte ou non ,de tenir un poste au sein d'un gouvernement ..Mais pour le petit François cela est a sa porter , et cela lui va bien en attendant de faire une bonne retraite bien mérité d'avoir tout détruit , à partir de 2017 sur les flots bleu ..