Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Guéret : projet d'abattoir halal industriel abandonné

19 Mars 2014, 09:38am

Publié par Thomas Joly

L’islamiste Mustafa Masri, qui dirige une société de bouchers tuant des animaux selon le rituel barbare « halal », la Sovialim, a finalement abandonné son projet d’abattoir rituel industriel près de Guéret. L’occupant a dénoncé « l’acharnement et les menaces à l’encontre de nos interlocuteurs creusois par certains groupuscules de France mal intentionnés ». Il s’est ému de la résistance à l’invasion et a affirmé avoir constaté un « climat de stigmatisation des musulmans et des juifs qui s’installe autour de ce projet ». Il a cependant annoncé être en pourparler pour un autre abattoir dans la région. Le projet était porté par le traître Michel Vergnier, maire PS de Guéret. Outre les groupes nationalistes, le collectif NARG (Non à l’abattoir rituel de Guéret) s’était mobilisé contre cet inadmissible lieu de torture.

C’est dans ce contexte que le journal 20 minutes, sous la plume de Céline Boff, a publié, sous une forme faussement informative, une publicité louant les entreprises israélites et islamistes torturant les animaux selon le rituel barbare « casher » et « halal ».

Après le diesel, le tourisme et l’immigration, la France ne pourrait plus survivre économiquement qu’en produisant de la viande casher et halal ?

Source

Commenter cet article