Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Fontgombault : le maire ne lâche rien

18 Mars 2014, 11:06am

Publié par Thomas Joly

Malgré la radiation de 10 moines des listes électorales, le maire de Fontgombault (où le Parti de la France avait obtenu un score de 42 % aux élections régionales en 2010) se représente pour un 7e mandat, avec la volonté de ramener la paix dans sa commune sans renier pour autant son opposition à la loi Taubira.

Jacques Tissier, avait préféré se taire durant les évènements, tout en continuant à gérer consciencieusement sa commune. Le nom de sa liste, Paix et prospérité pour Fontgombault, donne le ton. Face à des Indignés pour le moins remuants, qui sont allés jusqu'à le défier devant les électeurs, il souligne une expérience et une maîtrise des affaires communales.

Il ajoute : « Pétitions, manifestations, actions en justice et recours aux médias ne seront pas nos moyens de gestion ». Jacques Tissier et son équipe ont aussi tenu à préciser : « Nous sommes favorables à une saine laïcité, mais nous nous opposons à toute discrimination contre le fait religieux » et « nous défendrons les valeurs traditionnelles de notre civilisation française ».

Sa liste compte deux moines. Et s'il était confronté à un simulacre de mariage, il répond : « je refuserai et, comme je ne veux pas déléguer, tout le conseil démissionnerait ».

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 19/03/2014 07:23

Bravo Monsieur Tissier ,La France demain seras diriger par les nouvelles star du mariage Gay ..