Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Valérie Renard déchire sa carte du FN et rejoint le Parti de la France de Carl Lang

24 Février 2014, 13:53pm

Publié par Thomas Joly

« Vous aviez titré il y a quelques semaines “Valérie Renard : la disparition”. Vous pouvez désormais titrer : Valérie Renard : le retour », a lancé, hier, l’ex-tête de la liste (débarquée) du Rassemblement Bleu Marine à Nevers. Elle a déchiré sa carte du FN. Et vient de rejoindre le Parti de la France, de Carl Lang, ancien cadre du FN. La Neversoise en est désormais la chargée de mission pour la Nièvre. Ce parti se réclame de la droite nationale, sociale et identitaire. Rien à voir avec les municipales, dit-elle. Sauf que la première des réunions publiques de la formation politique à Nevers est programmée pour le 1er mars. Soit trois semaines avant le premier tour...

Source

Commenter cet article

Franco Politico 25/02/2014 09:18

Passez la souris ci-dessous et vous comprendrez la réalité de certain des déçus du FN ..

http://courtimpression.eklablog.com/le-ex-mariniste-richard-jacob-exclu-du-front-national-a106595792

Sylvestre Brunaud 25/02/2014 09:12

Bien a vous ..
Beaucoup sont déçus de ce mouvement Front National ,qui ne représente plus aucune valeur..,Dans ce parti certain ne se retrouve plus chez eux dans ce parti, Des anciens sali par cette nouvelle vague au sein des bureaux de ces nouveaux ,dans certains secteurs local départemental ,ils vous salissent pas des paroles mensongère car ne vous ne trouvant pas à leur gout .. vous gênez car comme se sont des minables ..,et en vous éjectant ,ils peuvent en faire leurs clans ..A un repas (le dernier) une dame sans scrupule ma mis en gêne autour du clan crachant son venin de Haine sur mon sort ainsi pour fermer la boucle .. j'ai demandé des explication et des excuses écrites ..depuis plus de 3 mois ,non même pas le courage de vous répondre ,ils non rien dans le pantalon ..Rien a cacher ,cela ce passe dans l'Indre ..

le guillou patrick 24/02/2014 20:28

encore une c est toujours d excellents miltants de la droite nationale a qui il n y a rien a apprendre ces adhesions au pdf sont de partout et journalieres!