Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Règlement de comptes à l’Assemblée entre sionistes

27 Février 2014, 10:05am

Publié par Thomas Joly

Les engagements « nationalistes » couplés à l’affiliation à diverses structures impérialistes ne datent pas d’aujourd’hui. Le mouvement d’extrême-droite Occident fut une pépinière de politiciens sionistes pour l’UMP : Alain Madelin, Patrick Devedjian, Gérard Longuet, etc. Claude Goasguen est sans doute l’exemple le plus révélateur, lui qui organise chaque année, dans les locaux de la mairie du XVIe arrondissement de Paris, le salon du livre de la secte maçonnique B’naï B’rith. C’est pourtant lui que Manuel Valls – qui se sent « lié de manière éternelle à Israël » – a attaqué mardi à l’Assemblée.

« M. Goasguen, vous en venez, vous, de l’extrême droite. […] Contrairement à vous, nous ne sommes complaisants avec personne, vous, vous avez été complaisants avec ceux qui s’en prenaient aux valeurs de la République » a éructé Manuel Valls perdant son sang-froid et attaquant les pacifiques manifestants qui défendent le mariage contre les perversions sexuelles. Il s’est montré incapable d’expliquer le laxisme du ministère de l’Intérieur vis-à-vis des casseurs d’extrême-gauche à Nantes.

Feignant l’indignation, la quasi-totalité des députés UMP ont alors quitté l’hémicycle.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 27/02/2014 20:34

Ecoutez cette vidéo qui date déjà du juillet 2013 d'un policier en colère contre notre vedette nationale monsieur Valls !!!

http://www.youtube.com/watch?v=e0al5eAVHF8

Franco Politico 27/02/2014 12:27

Pour Valls, toute personne qui n'est pas de son avis est d'extrême droite,xénophobe et raciste ,il devrait se regarder dans une glace comme il se met en colère ,si-si !!! remarquez le bien, cela nous rappel Adolphe ...son concurrent Dictateur !!! Bien a vous ...