Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Monoprix a cédé au chantage et ne vend plus Rivarol !

26 Février 2014, 08:51am

Publié par Thomas Joly

Rivarol n° 3130 du 27 février 2014

A l’origine de la suppression de RIVAROL de presque tous les rayons de Monoprix, une femme, Carol Mann, qui a posté sur sa page facebook notre Une sur « l’insupportable police juive de la pensée » et s’est empressée de protester auprès de Monoprix (voir aussi notre numéro 3126). Puis, tout se passe par page facebook interposée. Le magasin ayant répondu qu’il ne faisait qu’obéir à la loi Bichet, Carol Mann insiste :

Lire la suite

Commenter cet article

Budelberger 26/02/2014 18:47

Ça ne change pas grand-chose, « RIVAROL » comme « Présent » ne se vendent pas ; c’est ce que me disent tous les kiosquiers parisiens, qui, d’ailleurs, en général, savent à peine – ou plutôt pas du tout – ce que c’est. Je m’amuse alors à leur dire que ce sont des journaux qui trouvent Marine Le Pen trop gauchiste… Ça les fait bien rigoler.

J’ai eu un mal fou à trouver « RIVAROL » cette semaine, boycotté par les « Relay [H] » dans le RER/métro, inconnu des kiosquiers autour de la place de l’Étoile-colonel De Gaulle général de brigade à titre temporaire. Une copine me l’a eu à Gennevilliers – je ne dis pas où, pour éviter une campagne d’intimidation… – mais m’indique qu’elle ne recommencera pas, vu l’œil torve que lui a fait le vendeur…

Seul moyen infaillible : l’abonnement ; et je précise aux trouillards qu’il se fait sous envoi quasi anonyme, puisque le nom de l’éditeur est encore plus inconnu que le journal…